Coronavirus COVID-19

Toute l'équipe de Domus Lymphologicae continuent de travailler et appliquent strictement les directives du ministère de la Santé.

Coronavirus COVID-19
Information importante

Toute l'équipe de Domus Lymphologicae continuent de travailler et applique strictement les directives du ministère de la Santé.
Conformément à ces directives, nous ne sommes disponibles que pour les interventions d'urgence. Des consultations téléphoniques afin de garantir la continuité des soins auront également lieu conformément aux directives du ministère de la Santé publique. Ces consultations téléphoniques auront lieu du lundi au vendredi de 9h à 11h au numéro de téléphone suivant 02-889 05 90.

Vu les circonstances particulières, et dans le but de protéger de la santé de tous, nous vous demandons :

- D'annuler votre rendez-vous si vous avez une santé fragile.
- De ne pas entrer dans le cabinet si vous êtes malade, et de contacter par téléphone votre médecin traitant.
- De respecter strictement les règles d'hygiène.
- De venir SEUL à votre rendez-vous. Les personnes accompagnantes doivent vous attendre à l'extérieur.
- D'entrer au cabinet seulement à l’heure de votre rendez-vous et pas avant.

Consultez régulièrement le site internet du Ministère de la Santé dédié au Coronavirus afin de prendre connaissance des consignes et dernières informations.

Intervention dans le coût d’un traitement conservateur

logo INAMI

Lymphœdème : intervention dans le coût d’un traitement « conservateur » par physiothérapie dans un centre multidisciplinaire.

Si vous souffrez d'une forme grave de lymphœdème nécessitant de nombreux soins, vous pouvez vous rendre dans un centre spécialisé pour y effectuer des examens et y suivre un traitement basé sur la physiothérapie. Ce traitement est de nature « conservatrice » puisque le recours à la chirurgie est minimal.
Plus d'info sur le site de l'INAMI

Log in